AUCAE

Digital Crisis Response permet d’armer efficacement toutes les organisations face aux cyber-menaces par :

  • La capacité de réaction face aux crises cyber : outillage de la cellule de gestion de crise en mode exercice ou en mode situation de crise réelle.
  • La réduction des comportements à risque : campagnes de simulation d’attaques numériques (phishing, smishing) permettant un apprentissage continu des collaborateurs

Digital Crisis Response est la seule solution bi-modale qui permet de s’entraîner pour mieux réagir en cas de situation de crise réelle.

En savoir plus

JALIOS

De l’Intranet à la Digital Workplace : Efficaces ensemble, au bureau, en télétravail et en mobilité.

Premier éditeur français d’Intranet et de Digital Workplace, Cloud et on-Premise, Jalios accompagne la stratégie digitale de ses clients, avec une solution personnalisable et extensible favorisant la transversalité, la cohérence et l’ouverture pour une meilleure efficacité collective, au bureau comme en télétravail.

En savoir plus

JAMESPOT

Jamespot, votre plateforme collaborative NoCode 100% personnalisable et dotée de toutes les applications nécessaires à vos usages et métiers.

Jamespot est un éditeur de logiciels français spécialisé dans les solutions collaboratives et sociales. Fondée en 2005, la société est rapidement devenue un leader sur le marché des plateformes collaboratives (Réseau Social d’Entreprise, Intranet/Extranet, Digital Workplace…). 

En savoir plus

LOCKSELF

LockSelf propose une suite de solutions de chiffrement pour sécuriser la gestion et le partage de données en entreprise.

Situé à Paris au sein d’un écosystème riche (Platform58) de start-up telles que YesWeHack, Libeo ou encore Manty, LockSelf se positionne comme une référence sur le secteur de la gestion des accès et de la sécurisation du partage de données en entreprise.

LockSelf accompagne plus de 500 organisations publiques et privées majoritairement en France mais également dans plusieurs pays européens tous secteurs confondus (ESN, Public, Industrie, Santé).

En savoir plus

OPENDATASOFT

Opendatasoft est la solution SaaS pour les entreprises et organisations qui veulent prendre la parole en publiant des données et contenus data, afin de rendre des comptes sur leurs activités, de permettre le développement de nouveaux services, et de collaborer avec leurs parties prenantes. 

Fondée fin 2011 par 3 anciens de la société́ Exalead (filiale de Dassault Systèmes), Opendatasoft porte dans ses gênes les solutions aux problématiques : 

  • De libération des données hors de leur contexte de création d’origine (applications, formats, usages). 
  • D’interopérabilité́ des données entre elles et démultiplication de leur potentiel de partage et de réutilisation. 
  • De développement rapide de nouveaux services et modèles économiques basés sur l’utilisation et la valorisation des données à grande échelle.
En savoir plus

PARSEC

PARSEC est la première solution Open Source certifiée par l’ANSSI qui permet de partager des fichiers en toute sécurité dans les clouds privés ou publics.
La solution garantit ainsi la confidentialité, l’authenticité, et l’intégrité des données quel que soit le cloud.

PARSEC a été développé par la startup SCILLE, éditeur de logiciel libre spécialisé dans la transformation numérique et dans la sécurité du partage des données sensibles sur le Cloud Public.

En savoir plus

TrustHQ/ MyPSSI

La solution et société TrustHQ (anciennement MyPSSI) sont nées d’une collaboration entre ses fondateurs : Gilles Favier (Telecom Paris, ENS) et Guillaume Garez (CESI) et plusieurs RSSI engagés dans une vision à long terme de leur rôle et impact pour protéger leur entreprise.

TrustHQ répond aux problématiques clefs partagées par tous les RSSI de toutes les organisation (Grands comptes, ETI, administration, PME…) : comment suivre efficacement l’état réel de la couverture des risques SSI à travers l’entreprise ? 

En savoir plus


VIANEO

Vianeo permet aux directeurs de l’innovation de structurer et digitaliser leurs processus d’innovation
grace à la combinaison unique d’une méthode de business design et d’une plateforme digitale.

Depuis 12 ans, Vianeo est un pur player dans le domaine de l’innovation et plus particulièrement du
business design.
La société est à la fois éditeur de logiciel et organisme de formation afin de proposer une offre globale
méthode + outil via sa plateforme Saas et sa certification Expert Vianeo.

En savoir plus

SMART GLOBAL GOVERNANCE

L’audit, le risque et la conformité peuvent être automatisés, ce qui vous fait gagner en temps en ressources et en sécurité.

Smart Global Governance automatise les tâches les plus chronophages et les plus sujettes aux erreurs dans la gestion globale des risques.

Les organisations peuvent ainsi gérer les risques de manière cohérente et contrôler leurs programmes de conformité plus facilement, diminuant ainsi les ressources nécessaires tout en réduisant les risques.

En savoir plus

STORMSHIELD

Faire du monde numérique un environnement durable et digne de confiance, en assurant la continuité d’activité et la protection des données des organisations, de leurs collaborateurs et de leurs clients.

Partout dans le monde, les entreprises, les institutions gouvernementales et les organismes de défense ont besoin d’assurer la cybersécurité de leurs infrastructures critiques, de leurs données sensibles et de leurs environnements opérationnels.

Les technologies Stormshield, certifiées et qualifiées au plus haut niveau européen, répondent aux enjeux de l’IT et de l’OT afin de protéger leurs activités.

En savoir plus
Logo Stormshield

YOGOSHA

Yogosha est une plateforme de cybersécurité multi-services reposant sur une communauté de hackers d’élite certifiés pour la détection et la gestion des vulnérabilités de vos applications les plus critiques. La plateforme repose sur une communauté de hackers d’élite certifiés pour la détection et la gestion des vulnérabilités, en proposant des services de Bug Bounty, Pentests crowdsourcés et CVD.

Yogosha ne sélectionne que les hackers les plus talentueux afin de s’assurer que les vulnérabilités les plus critiques sont identifiées rapidement et plus facilement corrigées.

En savoir plus